DBTH lance son offre d’abonnement en ligne!

Nerd Gear

Oyé oyé. Vous le savez si vous me lisez (un peu), je ne suis pas derrière Don’t believe the Hype, je suis derrière l’Agence DBTH, ma toute petite agence à moi dédiée à la stratégie et l’accompagnement des artistes, industries créatives et technologies emergentes.

Nous recevons de très nombreuses demandes auxquelles nous ne pouvons pas répondre par faute de temps, contacts, budgets, éloignements….Alors pour repondre à toutes les demandes et nous adapter à tous les niveaux de developpements,  nous vous proposons désormais un service d’abonnement en ligne directement sur dbth.fr.

Spécialement conçue pour répondre aux attentes des artistes-entrepreneurs et à leur entourage professionnel, cette offre unique d’abonnement en ligne va vous fournir un service online privilégié. En vous y abonnant et en y accédant, vous bénéficiez d’un contact ponctuel et privilégié avec l’équipe de DBTH. C’est à dire que vous pourrez nous poser des questions et nous vous donnerons des réponses.

Ensuite, avec cet abonnement en ligne, vous trouverez:

·    De l’information terrain

·    Des propositions de contrats type et des informations juridiques (à quoi servent les sociétés de gestion collective? quelles sont les différentes formes de contrats? comment payer mes impôts?) en partenariat avec le cabinet MT Advogados.

·    Un contact direct avec DBTH permettant de poser vos questions et vos problématiques

·   Un accès privilégié à des partenaires et la possibilité de leur poser des questions (presseurs, tourneurs).

·    Des séminaires en ligne (site internet, utilisation de technologies, etc…), soit réalisés par nous, soit avec nos partenaires.

Avec cette offre, DBTH souhaite vraiment s’adapter et répondre aux demandes d’accompagnements, quel que soit le niveau de développement. En vous proposant un suivi en ligne, l’équipe pourra aussi vous suivre où que vous soyez….

L’abonnement en ligne est disponible sur la page d’inscription en ligne de DBTH et sera facturé 40€ par mois (paypal). (L’équipe de DBTH ne répondra pas aux demandes de stratégie personnalisée ou de direction artistique).

Bien entendu, on sera à l’écoute pour faire évoluer vers des infos que vous jugerez pertinentes pour vous…

A bientôt!

A propos de l'auteur

Virginie Berger est la fondatrice de DBTH (www.dbth.fr), agence spécialisée en stratégie et business développement notamment international pour les industries créatives, les technologies de contenu et les services innovants. Elle est aussi l'auteur du livre sur "Musique et stratégies numériques" publié à l'Irma. Sur twitter: @virberg

Donnez votre avis !

 

Créé par Wordpress