Wednesday 01 Oct 2014

Random Video #39: Telepopmusik – Breathe

doigts

Oui, pour la random vidéo, c’est aussi l’été. Il nous fallait un clip frais, avec du soleil, une piscine, et des cocktails. Voilà donc servi sur un plateau en oseille l’excellent clip de Télépopmusik : Breathe (réalisé par Jordan Scott, fille de Ridley…).

Souvenez-vous de ce vent de fraicheur sorti en 2001: dès sa sortie, le morceau du trio français avait fait l’unanimité, se faisant compiler dans toutes les plus prestigieuses compilations lounge et trip hop… Après ce succès fulgurant, le groupe avait réitéré avec un 2ème album, Angel Back, porté par l’excellent morceau “Don’t Look Back“. On entend souvent des rumeurs de retour du groupe, peu se concrétisent … Tant pis, profitons de ce qu’ils nous ont laissé jusqu’à présent !

A propos de l'auteur

Xavier Paufichet est chef de projets chez DBTH (dbth.fr), agence alternative d'accompagnement pour les artistes et industries créatives. Il gère aussi le site Re/Ec (http://www.re-ec.com) et selectionne chaque semaine sa random vidéo. Choix éclectiques, graphiques et subjectifs.

Donnez votre avis !

 

Créé par Wordpress