Wednesday 23 Apr 2014

5 commentaires

  1. Laetitia Taschatt says:

    Cool ma photo, mais je suis en privé pourtant … comment avez vous eu cette image (et merci d’avoir laissé le crédit c’est sympa et tellement rare de nos jours ..)

    Reply
    • Bonjour,

      Très sincèrement, aucune idée….je l’ai trouvé en cherchant une photo un peu plus originale sur Google pour illustrer FB…En general je passe par une banque de données photo mais j’étais tombée sur la vôtre que je trouvais vraiment top. Et sans plus de contacts pour demander explicitement l’autorisation, je cherche ou laisse tout le temps le crédit :)
      Si vous le souhaitez, je peux rajouter en bas d’article des infos, liens?

      Virginie

      Reply
  2. Pour l’article, c’est un bon résumé, toujours utile à garder en tête (en +, j’adore Toc Arts). Concernant la prédiction de “mort à la myspace” de Facebook… Possible que les choses se resserrent plus autour des sites web/blog de part l’interaction que l’on peut maintenant y créer. Cependant, j’ai du mal à croire que Facebook soit sur la pente… Alors j’attends avec impatience l’explication prévue !

    Reply
  3. merci pour le commentaire !

    Pour l’explication ca va venir, ca fait un moment que je le “sens” venir et plus de 6 mois que je collecte des indices dans un dossier spécial “mort de Facebook”. Reste à tout synthetiser et rédiger.

    *SPOILER*: je luis donne encore 2 ans au sommet de sa gloire avant la chute, ca laisse encore du temps pour voir venir ;-)

    Reply

Trackbacks pour cet article

  1. La recette du post Facebook parfait « la bibliothèque, et veiller

Donnez votre avis !

 

Créé par Wordpress