Wednesday 31 Aug 2016

Créez votre artwork sur votre smartphone avec TAD!

TAD design application artwork

Vous êtes musicien et vous n’avez ni l’argent pour engager un designer, ni le temps d’apprendre les subtilités de Photoshop pour créer votre artwork ? L’application TAD (pour Thumbnail Art Design) est la solution idéale pour créer une pochette de disque en quelques clics et à bas coût – pourvu que vous ayez un iPhone ou un iPad (l’application n’est disponible que sur l’Apple Store). DBTH vous propose une review de cette app.

TAD App Store Screenshot 2

 

TAD iPhone App on ScreenTAD App Store Screenshot 1

 

Comment ça marche?

Une fois l’app installée sur votre téléphone, il vous suffit d’uploader une de vos photos ou de prendre un modèle existant, et de la customiser très simplement : ajouter du texte et un logo, choisir parmi de nombreuses polices, changer les couleurs, ajouter un cadre vintage et des filtres… le tout en grande partie gratuitement. Des millions de design sont possibles ! Démonstration en vidéo :

Votre artwork original créé, vous pouvez l’exporter en différents formats pour le télécharger sur tous vos réseaux : iTunes, Instagram, Apple Connect, Spotify, SoundCloud, Bandcamp, ReverbNation…

Un outil à mettre entre toutes les mains !

Téléchargez-le dès aujourd’hui sur l’Apple Store, c’est gratuit – achats in-app à prévoir pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.

Inscrivez-vous à notre newsletter

et recevez les derniers articles du blog tous les lundis!

Nous respectons votre vie privée. Vous pouvez vous désabonner à tout moment.

A propos de l'auteur

Enfant des années 90, c’est à l’ombre des pins de la provence que j’ai grandi, dans une décennie riche, foisonnante et bruyante de musique, dont ma culture est aujourd’hui toujours empreinte. Fraichement diplômée de SciencesCom, je m'exerce chez DBTH.

Les commentaires sont fermés.

Créé par Wordpress