Wednesday 16 Apr 2014

L’Agence DBTH

Plus d’information sur l’Agence DBTH sur dbth.fr

DBTH, fondée par Virginie Berger, est une agence basée à Paris spécialisée en stratégie et business development notamment international pour les industries créatives, les services innovants, les technologies et le new media. Pour représenter au mieux nos clients dans ces domaines: creatifs, starts-up, entreprises françaises et internationales et les accompagner dans leur développement,  l’Agence leur offre des servjces dédiés en :

  • Stratégie
  • Marketing
  • Business  development et business development international

Sur le marché français, en Europe de l’ouest et sur les territoires émergents.

 

 

Nos clients sont des technologies de contenus, de social media marketing, des applications mobiles, de  distributeurs digitaux, des réseaux sociaux, plateformes digitales, des plates-formes data, des média ou encore des labels et artistes et des institutions. Voir nos clients.

L’activité de DBTH est essentiellement d’utiliser son expérience et expertise collective  en France et à l’international pour :

  • Créer des opportunités business et networking
  • Identifier des opportunités de marché,
  • Développer des marques,
  • Définir des “best practices”,

… pour les créatifs, média,  industries créatives, et services innovants.

DBTH s’appuie sur l’expérience de sa directrice et de ses partenaires pour mener sa mission et développer le business et la visibilité de ses clients en respectant les cadres légaux et financiers des marchés. De plus, DBTH bénéficie d’un réseau très développé en France, en Europe de l’Ouest, au Japon, en Amérique du Nord et dans les territoires émergents.

Nous sommes également convaincus du développement des industries créatives et des cultures numériques comme outils clés pour le développement économique et social. C’est pourquoi nous travaillons actuellement avec l’Union Européenne, l’EUNIC, et le British Council, pour éduquer sur le numérique, créatifs et entreprises. Avec l’UE, Nous travaillons sur le “Digital Single Market”, et le crowdfunding.

Deux autres activités sur lesquelles nous avons décidé de nous concentrer sont l’accompagnement en ligne (Forfait Conseil) et les Webinars (s’inspirant des MOOC, Massive Online Open Course).

N’hésitez pas à nous contacter sur contact (at) dbth.fr

Vous pouvez retrouver toute l’Agence DBTH sur dbth.fr

Créé par Wordpress